teaer big fr.jpg
big-fr.jpg
teaer big fr.jpg

Beeme


SCROLL DOWN

Beeme


 

BeeMe.

BeeMe est le premier portail web intégral dans le marché du travail temporaire en Suisse. Il permet à tous les interlocuteurs, depuis l’agence de recrutement en passant par le candidat jusqu’à l’entreprise de mission, d’exécuter le processus complet de manière électronique et mobile, et par la même occasion de remplacer ainsi le rapport d’heures physique. La saisie et la validation électronique des heures, la gestion des contrats, l’échange de documents y compris l’archivage figurent au premier plan.

Grâce au design attrayant, à l’utilisation conviviale et à la programmation indépendante du système d’exploitation, BeeMe sera apprécié par tous les interlocuteurs du marché. L’application est conçue pour tous les appareils répandus sur le marché (iPhone, iPad, Samsung, Android, etc.), ainsi que pour tous les desktops classiques. BeeMe exige que l’agence de recrutement utilise la solution de branche Soprop de BackOffice SA.

 

Agence temporaire

BeeMe est le complément parfait à Soprop, la solution de branche la plus flexible sur le marché suisse pour les agences temporaires. BeeMe est pleinement intégré dans Soprop sans interfaces ni ruptures média. Dès que l’agence temporaire a sauvegardé dans Soprop les contrats entre le temporaire et l’entreprise de mission, ceux-ci sont alors visibles dans BeeMe pour les parties intéressées.

Grâce à BeeMe le rapport d’heures physique devient caduc. Le candiat saisit ses heures par centre de coûts sur son portable ou sur le desktop et les laisse ensuite confirmer par l’entreprise de mission. Avec la fonction de valorisation mise à disposition de l’entreprise de mission lors de la libération des heures, l’agence temporaire a la possibilité de réagir en temps réel à d’éventuelles irrégularités. BeeMe documente chaque saisie et validation; de cette manière une transparence et une traçabilité totale est toujours garantie jusqu’à la facturation.

Bien entendu, l’agence temporaire a accès à tous les employés, les entreprises de mission et les personnes de contact. Grâce aux liens correspondants l’agence temporaire peut appeler ses contacts, écrire des courriels et envoyer des SMS.

Assez d’éloges et passons maintenant à quelque chose de plus concret; laissez-nous un message et notre conseiller, comme piqué par une abeille, se rendra au plus vite chez vous afin que vous puissiez vous faire une idée de BeeMe et de Soprop.

 

 

Travailleur temporaire

Grâce à BeeMe le temporaire garde une vue d’ensemble. En plus de l’aperçu de tous ses contrats de travail, ce-dernier a la possibilité de transmettre électroniquement à son employeur toute sorte de document, comme par ex. le permis de travail, le nouveau CV ou des certificats de travail.

En quelques clics le temporaire saisit sur son natel ou desktop ses heures travaillées et les fait valider électroniquement par son supérieur. A l’aide de BeeMe il peut visionner et imprimer en tout temps ses décomptes de salaire.

Le temporaire peut utiliser BeeMe avec des employeurs différents sans login supplémentaire. Il va de soi que BeeMe est gratuit pour le temporaire.

 

Entreprise de mission

Grâce à une visualisation sophistiquée des contrats, l’entreprise de mission a un aperçu sur tous ses candidats. Les contrats de location des agences temporaires peuvent être visionnés et acceptés ou refusés électroniquement. De plus BeeMe remplace le rapport d’heures physique. Les heures travaillées ainsi que les indemnités du temporaire sont contrôlées par l’entreprise de mission et ensuite validées. Le tout naturellement avec centre de charge ou chantier.

Il existe également la possibilité d’évaluer le comportement ainsi que la qualité du travail du temporaire. Cette information est à disposition de l’entreprise de mission et de l’agence temporaire pour le traitement ultérieur.

Les factures reçues de la part des agences temporaires pour l’entreprise de mission sont archivées dans BeeMe et peuvent être imprimées à n’importe quel moment.

L’entreprise de mission peut utiliser BeeMe avec différentes agences temporaires sans devoir créer un login supplémentaire. Il va de soi que BeeMe est gratuitement mis à disposition de l’entreprise de mission.

 
big-fr.jpg

Story


Story


Si cela n’aide pas un essaim, cela n’aidera pas une abeille seule.

BeeMe est un jeu de mots. Nous faisons allusion aux abeilles ouvrières butineuses qui apportent assidûment du matériel à la ruche. Dans notre cas, il s’agit d’heures travaillées et de documents. De l’autre côté nous portons l’attention sur „beamer“, ce qui de nouveau fait allusion à la fonction de téléchargement des documents. BeeMe donc.


Parce que le bien-être des abeilles nous tient à coeur et nous sert de modèle, BackOffice SA fait don de 5 abeilles travailleuses (CHF 5.-) chaque mois et pour chaque licence BeeMe vendue à la protection des abeilles en Suisse.